Objectifs de la marque

I - Sélectionner et tester, des produits existants ayant un intérêt direct ou indirect avec l’impression 3D. Apporter à ces produits un marquage et éventuellement une traçabilité, apportant aux futurs acheteurs un gage de fiabilité.

Il s’agit donc de prendre un existant de qualité, de le redistribuer sans modification ou amélioration, identifiable par la marque, en respectant un prix de revente correct.

II
- Sélectionner et tester, en étant en contact direct avec le fabricant sur un plan technique, des matières premières reconnues. Apporter une plus-value par un apport technique pour l’obtention d’un produit fini différent mais fiable. Il est entendu, que le but est de simplifier et d’améliorer l’exploitation de l’impression 3D.

Il s’agit donc de prendre un existant de qualité, qui n’est pas forcément à l’origine, en rapport avec l’impression 3D et de le redistribuer sous la forme d’un produit adapté et compatible avec notre secteur d’activitésToujours en gardant à l’esprit, l’identification du produit et le coût final à un prix de revente correct.

III
- Sélectionner et analyser des matériels et/ou objets dont la conception nous paraît ne pas avoir bénéficié d’une exploitation optimale ou d’une attention particulière.

Il s’agit donc de créer des extensions, adaptables à un produit existant de base pour obtenir des options fiables et utiles. Les gadgets, superflus, sont proscrits.

IV - Sélectionner et analyser des matériels, objets ou matériaux, dont la conception nous paraît pour le moins assimilable à un vis de fabrication, un manque de « zinzin », une mauvaise qualité de pièces d’origine. D’une conception volontairement interventionniste pour créer une obsolescence, ou une panne inévitable
Apporter une gamme de pièces détachées de marque d’origine ou d’équivalence égale ou supérieure en qualité, après avoir été testées et approuvées par nos soins, et dont l’approvisionnement respecte des délais et prix corrects.

Il s’agit donc de créer, recréer, remodeler, changer, refaire, une conception de fabrication sur mesure revue et corrigée, garantie fiable à des prix abordables et approvisionnement, dans des délais corrects.

V
- Être à votre écoute et ouvert à toute proposition ayant le même esprit décrit ci-dessus, par toute personne ou entreprise désireuses de concevoir un produit ou concept et de l’exploiter sous notre marque 3dés.

VI – Développer des produits divers, dès lors que leur conception a été réalisée par une imprimante 3Det/ou, que le point de départ du projet découle directement, du fait de l’existence et de la matérialisation d'objet créer par la technologie 3D ou numérique.

Rédigé en Juillet 2015